Vos qualités à travers des photos portrait professionnelles

Malgré un parcours bien rempli, votre CV passe toujours inaperçu sur les sites professionnels ? Il est temps d’actualiser votre photo de profil. Pour ce faire, confiez la tâche uniquement à un professionnel car réaliser soi-même ses photos à l’aide d’un Smartphone n’est pas la solution conseillée. Bain de Lumière est un prestataire de service spécialisé dans la photographie.

Un photographe spécialisé dans le shooting portrait

En optant pour Bain de Lumière, un photographe doté de plusieurs années d’expérience en photo portrait vous prendra en charge. La séance aura lieu dans un studio hautement équipé et confortable. Bain de Lumière photographe de portrait à Puteaux fera preuve de savoir faire pour réaliser des photos de profil professionnel qui feront réellement les effets escomptés. Ainsi, grâce à vos photos percutantes, vous ne tarderez pas à recevoir des réponses favorables de la part des recruteurs ou de vos futurs collaborateurs. Réservez votre séance dès maintenant sur le site de Bain de Lumière.



Les joies de la renommée et pas de fortune
Si je devais me modeler sur un personnage célèbre dans un livre, je choisirais une héroïne magnifique, brillante et incroyablement réussie.

Je ne choisirais pas Barbara Ehrenreich comme elle s'est présentée dans "Bait and Switch, the Futile Pursuit of the American Dream". Cependant, ce personnage semble m'avoir choisi. Tant que je peux, je ne peux échapper au fait que les aventures d'Ehrenreich dans ce best-seller ressemblent beaucoup aux miennes.

La plus grande différence est que je n’ai pas pu écrire sur mon échec sur le marché du travail et gagner beaucoup d’argent sur les ventes de livres. Je dois juste endurer mon échec et réaliser que ma vie était une statistique.

C'est toujours amusant.

J'ai également lu sur moi-même dans les pages du New York Times. (Vous voyez, je dois être célèbre et ils ont juste oublié de me le dire!) Je suis tellement flatté quand un type comme le chroniqueur Paul Krugman écrit: "un diplôme universitaire n'a guère été un ticket pour de gros gains de revenus ... les vrais gains des diplômés universitaires a chuté de plus de 5% entre 2000 et 2004. "

Paul, je suis content que vous me connaissiez et que je déteste critiquer, mais vous vous êtes trompé. Pour ce diplômé d'université, son revenu a chuté de 100%, pas un maigre 5%.

Mais l'essentiel des écrits de Krugman, à savoir que les obscènes riches deviennent de plus en plus obscènes et que tout le monde tombe, est tout à fait exact. Cet acte de déséquilibre économique se produit pour de nombreuses raisons, dont le chômage des cols blancs et le sous-emploi.

Ce que je veux dire, c'est que mes malheurs ne sont pas que les miens. Beaucoup de gens sont comme moi. Je les vois chaque fois que je vais dans un point de vente au détail, des gens qui travaillaient auparavant dans des emplois professionnels vendant du bois, des luminaires ou de la laitue. Les travailleurs âgés qui n'ont peut-être pas le dynamisme d'un jeune de 21 ans; ils ont ce que le milieu de travail NE récompense PAS, la sagesse et l'expérience.

Je ne prétends pas comprendre l'ironie de cela; Je sais juste que c'est vrai.

Pour éviter de tomber dans le même piège que mes anciens amis cols blancs, j'ai choisi de démarrer une entreprise Internet au lieu de prendre n'importe quel emploi subalterne à bas salaire que je peux trouver.

En partie, j'ai fait ce choix parce que je ne pouvais pas trouver un emploi subalterne à bas salaire. J'ai interviewé pendant cinq. Personne ne voulait de moi. Ce devait être la jupe orange que je portais qui me faisait ressembler à la grande citrouille.

Le coach professionnel de Barbara Ehrenreich m'a donné cette astuce. (Je ne pouvais pas me permettre mon propre coach de travail, alors j'ai emprunté le sien.)

Le travail indépendant est risqué, mais c'est la seule façon pour une personne comme moi d'échapper à un esclave salarié. Internet est toujours ouvert au petit gars, donc même si je suis un peu en retard, je suis en train de fusionner sur l'autoroute de l'information.

Ce qui nous amène à la question de la neutralité du net. Combien de temps encore Internet sera-t-il ouvert au petit bonhomme? Si les grands réussissent, pas longtemps.

Bâtards.

Quelle option me serait alors ouverte? Documents de bien-être? Les gros gars rechigneraient et m'appelleraient paresseux et indigne. «Trouve un travail, bon sang», aboyaient-ils.

«J'essaye», c'est tout ce que je serais capable de crier de mon manège alors qu'il tourbillonnait devant eux, profitant paresseusement de leurs weenies et cornets de glace.

J'essaie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Photographe photo de profil

Mégapixels

Vos qualités à travers une photo professionnelle pour CV