Vos qualités à travers une photo professionnelle pour CV

La photographie a pris une place importante dans notre société. Les internautes, notamment ceux qui sont actifs sur les sites professionnels sont de plus en plus exigeants en termes de qualité de photo. Il est donc primordial de publier uniquement des photos réalisées avec soin, notamment s’il s’agit d’une photo de profil professionnelle. Pour ce faire faire, Bain de Lumière vous propose ses services pour une séance photo professionnelle CV. Un photographe qualifié fera preuve de savoir-faire pour mettre en valeur vos atouts à travers des photos portait de qualité optimale. Réservez votre séance dès maintenant sur le site de Bain de Lumière.



Des postes vacants atteignent un record

Le chômage devrait encore baisser, le nombre de postes vacants atteignant des niveaux record, alimentant la spéculation sur une nouvelle hausse des taux d'intérêt.

Selon le Bureau australien des statistiques, les postes vacants au niveau national ont augmenté de 2,9% au cours des trois mois se terminant en août.

Les postes vacants ont augmenté de 11,9% au cours de l'année se terminant en août.

L'économiste en actions de CommSec, Martin Arnold, a déclaré que le nombre de postes vacants étant désormais record, le taux de chômage devrait tomber en dessous de 4% - contre 4,3% actuellement -, car les conditions commerciales ont encouragé les patrons à rechercher plus de personnel.

"L'économie australienne enregistre une croissance solide et les conditions commerciales sont pratiquement aussi bonnes qu'elles le sont", a-t-il déclaré.

La vigueur de l'économie a poussé John Howard, frustré, à dire que le public n'accordait pas au gouvernement le mérite de la gestion économique.

"Je pense qu'il y a une opinion dans la communauté ... peut-être un nombre important que, d'une manière ou d'une autre, notre force économique et notre stabilité et notre croissance économiques se produisent naturellement, que l'économie est sur pilote automatique", a déclaré le Premier ministre à un forum public à Ocean Grove sur la côte victorienne hier.

Il a déclaré que c'était l'une des raisons pour lesquelles le gouvernement s'en sortait si mal dans les sondages d'opinion: "Je pense que les gens commencent à prendre l'économie australienne pour acquise."

Les postes vacants désaisonnalisés ont totalisé 172 700 au cours de la période de trois mois terminée en août.

M. Arnold a déclaré qu'il y avait moins de trois chômeurs pour chaque emploi vacant, le niveau le plus bas jamais enregistré.

Les services aux entreprises ont été l'un des secteurs à forte croissance, avec 45 200 postes vacants, soit 28,4% de plus qu'il y a un an.

Le nombre de postes vacants dans l'industrie des communications a plus que doublé pour atteindre 2800 au cours de la même période.

La demande de main-d'œuvre était forte dans les secteurs de la construction, du commerce de détail et des transports.

Les domaines qui semblent moins désespérés pour le personnel comprennent l'hospitalité, les loisirs et les services personnels.

Le secteur public poursuit son expansion, le nombre d'emplois vacants étant supérieur de 11,8% à celui de l'année dernière.

Entre août et août, les postes vacants dans l'État en plein essor de l'Australie-Occidentale ont augmenté de 31,8%, non ajustés, suivis de l'ACT, qui a augmenté de 31%.

Seul le Queensland a enregistré une baisse, les postes vacants d'une année sur l'autre ayant baissé de 3,3%.

Matthew Johnson, économiste principal au courtier ICAP, a déclaré que l'augmentation des offres d'emploi devrait entraîner une croissance de l'emploi de plus de 2%.

"Cela signifie que le chômage va probablement baisser et que tout le monde de la Banque de réserve continuera de s'inquiéter de l'inflation des salaires", a-t-il déclaré.

Les postes vacants élevés et le faible taux de chômage sont une recette traditionnelle pour l'inflation, avec une limite au nombre de postes pouvant être pourvus.

Jusqu'à présent, rien n'indique une inflation des salaires, le coût moyen de la main-d'œuvre augmentant globalement en ligne avec les coûts de l'économie. Les prochains chiffres de l'inflation sont publiés le 24 octobre.

L'économiste en chef d'UBS, Scott Haslem, a déclaré que la croissance des offres d'emploi contribuerait à une inflation plus élevée au cours des derniers mois de 2007. Il a prédit que la Banque de réserve augmenterait ses taux d'intérêt en février 2008 pour empêcher l'inflation de dépasser la fourchette cible de 3% de la RBA.

Cependant, M. Arnold a déclaré que l'augmentation de l'offre de main-d'œuvre, provenant de la migration qualifiée, ne générerait pas de pressions salariales.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vos qualités à travers des photos portrait professionnelles

Photographe photo de profil