Nice Girls Do It, Too!
Il est absolument vrai que lorsque les sites de rencontres en ligne ont commencé, ils étaient entièrement peuplés de pervers, de prédateurs sexuels, de cinglés, de inadaptés sociaux et d'épaves émotionnelles, mais ce n'est plus le cas. Les rencontres en ligne sont devenues courantes et ont perdu toute la stigmatisation sociale dont elles ont souffert. Les célibataires de tous âges, races, religions et sexes le font. Les petits, les grands, les maigres, les obèses le font. Des gens de tous les pays développés du monde le font. Les filles sympas le font aussi. Les raisons pour lesquelles les gens se joignent à des sites de rencontres en ligne sont aussi variées que les personnes qui le rejoignent, mais ils le font surtout pour trois très bonnes raisons: (1) le temps (2) l'argent et (3) cela fonctionne.
Temps: Vous pouvez parcourir des centaines de profils en ligne et regarder des centaines de photos dans le même laps de temps qu'une seule date réelle prend et le dépistage est déjà fait pour vous. Vous pouvez dire tout de suite si un gars ne recherche que des relations occasionnelles ou des engagements à long terme. Combien de fois avez-vous travaillé 8 heures, êtes-vous rentré chez vous et avez passé une autre heure à vous préparer à sortir, puis à vous rendre au lieu de rencontre local pour célibataires pour voir les mêmes vieux saccades, perdants et ivrognes qui sont toujours là?
Argent: Pour le prix d'une soirée en ville, vous pouvez profiter d'un mois entier de rencontrer des hommes dans la sécurité de votre propre maison ... faites-le dans vos confitures ou vos sueurs et avec un soin du visage beauté qui fait sa magie.
Ça marche. Cela fonctionne vraiment si vous êtes prêt à faire les bonnes choses. Écrivez un profil qui attire l'attention, publiez des photos récentes de vous-même, soyez amusant et intéressant tout en discutant avec les hommes que vous rencontrez en ligne, en répondant rapidement aux e-mails et en étant à l'heure pour une réunion en ligne prévue à l'avance.
Commentaires
Enregistrer un commentaire